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Foire aux questions

Question : Je fais beaucoup de requêtes et j'ai une erreur du serveur. Que dois-je faire ?

Il y a une limite de 1000 appels à l'Open API par jour par clé d'API. Si vous avez besoin d'une plus grande limite, contactez le support.

Question : Ai-je le droit de stocker les données retournées par l'Open API et/ou les fichiers média (images, sons) ?

Non :) Chaque client de l'Open API doit utiliser les données immédiatement après la requête, vous ne pouvez pas avoir un serveur en coupure (proxy) qui stockerait les données de l'Open API. Pour être clair, votre client (application mobile, site Web) doit aller chercher les données directement dans l'Open API en utilisant votre clé d'API.

Question : Puis-je utiliser l'Open API pour une application d'agrégation de flux live (stream de radio) ou de podcasts ?

Non, nous n'autorisons pas l'utilisation de l'Open API à cette fin.

Question : Comment puis-je intégrer simplement les flux audio dans mon application web grâce à l'Open API ?

Vous pouvez utiliser le player web autonome développé par Radio France. Pour cela, il suffit d'ajouter dans vos requêtes le champ playerUrl (disponible dans toutes les diffusions et le live des différentes marques). Vous recevrez alors en réponse l'url du player, avec le flux audio demandé, que vous pourrez écouter directement ou intégrer dans votre site à l'intérieur d'une iframe.

Question : Puis-je utiliser les logos et marques de Radio France dans mon application ?

Oui, vous pouvez, à condition de respecter la charte d'utilisation.